Fable turque – Partie 2

full
Projet d’arts plastiques pour le Bac (2010).

13/04/2011 – 18h45

Mordue par le soleil. Regards vers la montagne.

Toute à l’heure au hammam, allongée sur la table de sacrifice, n’arrivant presque plus à respirer, sentant mon sang battre dans mes veines, les yeux embrouillés, embués.

Eu comme une révélation.

Mettre le corps au supplice permet la libération de l’esprit. Je le crois sincèrement. Détachée de tout, comme morte, puisque je voyais mon corps inerte. Comme dans Enter the Void. Comme morte. Libérée.

Laisser un commentaire

