Trouvailles visuelles #4

Marsha Blaker & Paul DeSomma

Mariés et passionnés par la mer et la sculpture sur verre, Marsha Blaker et Paul DeSomma conçoivent des vases et des objets ornementaux en forme de vagues déchaînées. Le couple américain joue avec les différents tons de bleu et avec les textures pour donner une impression de mouvement et de réalisme aux sculptures. Outre leur collaboration, Marsha Blaker et Paul DeSomma travaillent aussi indépendamment de l’autre. Ils possèdent leur propre studio en Californie depuis 2001, et sont internationalement connus pour leurs créations en verre et en céramique.

glass-designrulz-2Les-Sculptures-de-Verre-de-Marsha-Blaker-et-Paul-DeSomma-08glass-designrulz-3

Site

 

Margaret Morgan

En 2003, Margaret Morgan s’est découverte une passion pour la photographie et a décidé, sans en faire son métier, d’en faire plus qu’un passe-temps. Depuis, elle a réalisé des centaines de clichés lors de voyages en famille ou avec des amis à travers l’Australie, la Tasmanie et la Nouvelle-Zélande. Au premier regard, les clichés de Margaret Morgan font penser à des peintures tant les couleurs semblent surréalistes. Le travail de la photographe inspire l’imagination et respire la sérénité.

Margaret-Morgan-9Margaret-Morgan-16

Site

 

Amberlee Rosolovitch

Née au Canada, Amberlee Rosolovitch vit et travaille à San Fancisco où elle a fait ses études (Academy of Art Univeristy). Enfant, Amberlee Rosolovitch passait beaucoup de son temps dans les parcs zoologiques et les aquariums, car sa mère y travaillait comme gardienne et soignante. Elle a conservé une passion les animaux, et plus exactement pour la faune marine. Dans ses oeuvres, l’artiste représente cette relation intime qu’elle entretient avec les animaux, la nature et leur observation.

amberleeamberlee

Site

 

James Jean

Peintre et illustrateur de comics, James Jean est né en 1979 à Taipei (Taiwan). Fasciné par l’Art Nouveau et Hokusai, il étudie à la School of Visual Arts à New-York d’où il ressort diplômé en 2001. La même année, James Jean intègre DC Comics en tant que dessinateur de couvertures. Ses créations pour la série Fables lui vaudront pas moins de six prix Eisner. Une fois à son compte, l’artiste a notamment eu pour clients The Time Magazine, The New-York Times,  le magazine américain Rolling Stone, Prada, ou encore Linkin Park. Depuis 2008, James Jean n’accepte plus de projets commerciaux et se consacre essentiellement à la peinture.

james jean mizujames jwave-buried_webres

Site

 

Matteo Nangeroni

Jeune talent de Padoue en Italie, Matteo Nangeroni a récemment éveillé la curiosité du monde du tatouage. Son style original est un mélange de formes géométriques élégantes et de modèles de tatouage old school.

matteo-nangeroni-12matteo-nangeroni-1

Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s